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Informations importantes

Chère cliente, cher client,

Depuis quelques semaines, le coronavirus (Covid-19) nous occupe en permanence. La situation change de jour en jour et suscite beaucoup d'anxiété et de questions chez beaucoup d'entre vous. Nous tenons à vous rassurer et à souligner que vous pouvez continuer à vous rendre chez ALDI, comme toujours. Nous vous prions de rester compréhensif envers notre personnel qui, plus que jamais, fait tout pour vous aider de la meilleure façon possible.

merci

Merci !

C’est une période exceptionnelle. Pour les collaborateurs du secteur des soins de santé. Pour les collaborateurs du secteur alimentaire. Pour tout le monde. Également pour nos collaborateurs ALDI. Aussi bien au premier rang qu’en coulisses. Chaque jour, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. Ce sont nos héros. Nous ne pouvons pas les remercier assez fort pour cela.

Disponibilité de produits

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  • Nos équipes sont prêtes à vous fournir le meilleur service possible et ont pris les mesures nécessaires afin d’éviter toute pénurie. Nous disposons d'un stock suffisant, mais nos collaborateurs ont besoin de temps pour réapprovisionner le magasin. Ils agissent sur la base d'une responsabilité sociale.
  • Soyez solidaires et ne stockez pas. Nous disposons d'un stock suffisant et vous demandons de vous limiter à l'achat de quantités normales, afin de donner l’occasion à tout le monde de faire des courses.

Suspension de nos activités promotionnelles

En conséquence de la charge de travail actuellement subie par notre personnel, nous avons décidé d’arrêter toutes nos activités promotionnelles à partir du vendredi 20/03. Nos collaborateurs peuvent ainsi se concentrer un maximum sur le réapprovisionnement des magasins. Vous allez peut-être encore voir des affiches promotionnelles en magasin pendant un moment. Une partie de nos dépliants a également déjà été imprimée et sera probablement livrée en boîte aux lettres.
Toutes les promotions mentionnées ne sont plus valables à partir du 20/03.

Accès prioritaire dans nos magasins

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ALDI donne la priorité au personnel soignant, aux plus de 65 ans et au personnel de sécurité (police et pompiers) dans ses magasins. Sur présentation de leur badge ou d’une autre preuve, ils peuvent être prioritaires dans la file à l’entrée du magasin et dans la file d’attente à la caisse.

De cette façon, nous souhaitons apporter notre soutien à ces groupes cibles importants. Ils prennent soin de nous, prenons soin d’eux.

Mesures d’hygiène dans nos magasins

Ces temps exceptionnels exigent des mesures tout aussi exceptionnelles pour protéger la santé et le bien-être de nos employés et de vous, notre client.

  • Nous limitons actuellement le nombre de clients admis par magasin. Nous sommes conscients que cette mesure implique des temps d'attente et des désagréments et nous comptons sur votre compréhension.
  • Certains magasins peuvent être fermés momentanément pendant la journée. De cette façon nos collaborateurs auront l’occasion de réapprovisionner les rayons.
  • Gardez toujours une distance suffisante (1,5 mètres) par rapport à d’autres clients et à nos collaborateurs, également à la caisse. Nous prévoyons des marquages en zone de caisse pour garantir la distance.
  • Nous prévoyons une séparation en plexiglas entre notre collaborateur en caisse et le client.
  • Nous retirons les paniers en magasin. Nous vous conseillons de faire vos courses avec un caddie.
  • Dans la mesure du possible, faites vos courses seul(e).
  • Veuillez éviter tout contact (de la main) rapproché.
  • Payez autant que possible électroniquement.
  • Limitez votre visite au magasin à 30 minutes.
  • Limitez-vous aux déplacements indispensables.
  • Si vous vous sentez malade, nous vous demandons de ne pas venir en magasin.

Il est important que nous montrions tous le bon exemple, que nous prenions au sérieux les mesures de prévention et que nous les suivions, dans le cadre de la prévention de la propagation du coronavirus.

Nous suivons la situation de près et vous tenons informés.

Merci de votre compréhension et restez en bonne santé.

Prenez soin les uns des autres !

Votre équipe ALDI.

Questions fréquemment posées

Les heures d'ouverture de mon magasin ont-elles changé ?

Oui. Afin de permettre à nos collaborateurs de souffler un peu pendant cette période exceptionnelle, nos magasins fermeront une heure plus tôt le vendredi.
Ces dispositions s'appliquent tant que les mesures restrictives seront en vigueur. Nous vous remercions de votre compréhension.

Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.

Y aura-t-il toujours un stock suffisant dans mon magasin, de tous les produits ?

Nous pouvons vous rassurer, vous pouvez continuer à vous rendre chez ALDI durant les heures habituelles d’ouverture. Nos équipes sont prêtes à vous fournir le meilleur service possible et ont pris les mesures nécessaires afin d’éviter toute pénurie. Nous disposons d'un stock suffisant.

Malheureusement, il est possible que les stocks de certains produits alimentaires, de boissons ou de produits d'hygiène ne soient provisoirement pas réapprovisionnés. Nous faisons tout notre possible pour reconstituer les stocks de ces produits dans les plus brefs délais.

Notre service clientèle ne dispose d'aucune information sur les stocks ou les livraisons par magasin. Nous vous prions de ne pas les contacter pour des questions de stock.

Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.

Puis-je passer une commande (en ligne) et venir la chercher ou la faire livrer ?

Il n'est pas possible de commander ou de réserver des articles, que ce soit en ligne ou dans le magasin, ni de les retirer/collecter en magasin, ni de les faire livrer à votre domicile.

Vous pouvez continuer à vous rendre chez ALDI pendant les heures habituelles d’ouverture.
Nos équipes sont prêtes à vous fournir le meilleur service possible et ont pris les mesures nécessaires afin d’éviter toute pénurie. Nous disposons d'un stock suffisant, mais nos collaborateurs ont besoin de temps pour réapprovisionner le magasin. Nous vous remercions de votre compréhension.

Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.

Est-il vrai que je ne trouverai plus aucune promotion dans le magasin ?

Nous avons décidé d’arrêter toutes nos activités promotionnelles à partir du vendredi 20/03. Nos collaborateurs peuvent ainsi se concentrer au maximum sur le réapprovisionnement des magasins. Il est possible qu’une partie de nos dépliants, qui avaient déjà été imprimés, soit encore distribuée dans les boîtes aux lettres. Veuillez noter que toutes les promotions qui y sont mentionnées, seront annulées à partir du 20/03.

Les offres ALDI du mardi, mercredi, vendredi et du samedi restent disponibles.

Nous vous conseillons de vous abonner le plus rapidement possible à notre lettre d'information, si vous en avez la possibilité. Nous pouvons via ce canal vous informer rapidement et correctement.

Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.

Est-il vrai que je dois faire mes courses seul ?

Nous conseillons effectivement à nos clients de faire leurs achats seuls et nous comptons sur votre compréhension pour cette décision.

Cette mesure a été prise en fonction et pour la sécurité des clients et des employés.

Plus que jamais, nos collaborateurs feront tout leur possible pour vous aider de la meilleure façon possible et nous comptons sur votre compréhension lors d'une prise de décision spéciale. Ces temps exceptionnels exigent des mesures tout aussi exceptionnelles.

Nous vous demandons de certainement respecter les mesures suivantes :

  • Gardez toujours une distance suffisante (1,5 mètre entre les autres clients, le personnel du magasin, mais également à la caisse)
  • Évitez tout contact avec les mains
  • Payez autant que possible de façon électronique
  • Nous vous prions d’utiliser un caddie pour faire vos courses
  • Si vous vous sentez souffrant, nous vous demandons de ne pas venir dans le magasin.

Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.

Que fait ALDI en cas de surstockage ?

Nos responsables de magasin sont les mieux placés pour évaluer la situation sur place. Lorsqu'ils le jugent nécessaire, ils ont la possibilité de limiter le nombre d'articles par achat pour certains produits. Ceci est signalé par une pancarte relative à l'article en question.

Soyez solidaires et ne surstockez pas. Nous disposons d'un stock suffisant et vous demandons de vous limiter à l'achat de quantités normales, afin de donner l’occasion à tout le monde de faire des courses.

Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.

Certaines personnes ont-elles la priorité dans les magasins ?

ALDI donne la priorité au personnel soignant, aux plus de 65 ans et au personnel de sécurité (police et pompiers) dans ses magasins. Sur présentation de leur badge ou d’une autre preuve, ils peuvent être prioritaires dans la file à l’entrée du magasin et dans la file d’attente à la caisse.

De cette façon, nous souhaitons apporter notre soutien à ces groupes cibles importants. Ils prennent soin de nous, prenons soin d’eux.

Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.

Quelles sont les mesures d'hygiène que vous avez prises ?

Ces temps exceptionnels exigent des mesures tout aussi exceptionnelles pour protéger la santé et le bien-être de nos employés et de vous, notre client. Merci pour votre compréhension.

  • Nous limitons actuellement le nombre de clients admis par magasin. Nous sommes conscients que cette mesure implique des temps d'attente et des désagréments et nous comptons sur votre compréhension.
  • Certains magasins peuvent être fermés temporairement pendant la journée. De cette façon, nos collaborateurs auront l’occasion de réapprovisionner les rayons.
  • Gardez toujours une distance suffisante (1,5 mètre) par rapport aux autres clients et à nos collaborateurs, également à la caisse. Nous prévoyons des marquages en zone de caisse pour garantir la distance.
  • Nous prévoyons une séparation en plexiglas entre notre collaborateur en caisse et le client.
  • Nous retirons les paniers en magasin. Nous vous conseillons de faire vos courses avec un caddie.
  • Dans la mesure du possible, faites vos courses seul(e).
  • Veuillez éviter tout contact (de la main) rapproché.
  • Payez autant que possible électroniquement.
  • Limitez votre visite au magasin à 30 minutes.
  • Limitez-vous aux déplacements indispensables.
  • Si vous vous sentez malade, nous vous demandons de ne pas venir en magasin.

Il est important que nous montrions tous le bon exemple, que nous prenions au sérieux les mesures de prévention et que nous les suivions, dans le cadre de la prévention de la propagation du coronavirus.

Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.

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L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

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