1. Page d'accueil
  2. Nos dépliants

Nos dépliants

Chaque semaine des promotions surprenantes

Voulez-vous savoir quelles offres et promotions intéressantes sont actuellement proposées chez ALDI ? Consultez ici le dépliant ALDI numérique de cette semaine, de la semaine dernière et de la semaine prochaine, et laissez-vous surprendre par nos offres intelligentes et nos Specials intéressants.

dépliant aldi de la semaine passée

Le dépliant ALDI de la semaine passée

Découvrez nos offres et specials à partir du lundi 19 février.

Lire maintenant
dépliant aldi de cette semaine

Le dépliant ALDI de cette semaine

Découvrez nos offres et specials à partir du lundi 26 février.

Lire maintenant
dépliant aldi de la semaine prochaine

Le dépliant ALDI de la semaine prochaine

Découvrez nos offres et specials à partir du lundi 4 mars.

Lire maintenant

Consulter le dépliant ALDI en ligne, c’est ëmmer clever. Car cela veut dire que :

  • vous pouvez facilement parcourir le dépliant ALDI, toujours et partout
    Que vous soyez assis(e) à la table du petit déjeuner à la maison, attendiez le train à la gare ou fassiez vos achats dans votre magasin ALDI, le dépliant en ligne est toujours à portée de quelques clics. Vous pouvez donc le lire n’importe où et à n’importe quel moment !
  • vous êtes le premier/la première à découvrir toutes les fortes promotions de cette semaine et de la semaine prochaine
    Voulez-vous savoir quelles offres et promotions intéressantes sont proposées chez ALDI cette semaine ? Découvrez-les ici dans votre dépliant ALDI numérique. Mais ce n'est pas tout ! Jetez aussi un coup d’œil au dépliant de la semaine prochaine. Cela vous permet de planifier vos achats à l’avance et vous êtes le premier/la première à être informé(e) des meilleures promotions. C'est non seulement facile, mais aussi avantageux !
  • vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur un produit en un seul clic
    Voulez-vous consulter encore une fois les détails d'une offre intéressante ? En cliquant sur le produit, vous trouverez immédiatement toutes les informations que vous recherchez.
  • c’est non seulement pratique pour vous, mais aussi bon pour l’environnement

Questions fréquemment posées relative à votre dépliant ALDI

Avez-vous une question relative à votre dépliant ALDI ? Jetez un coup d'œil aux questions fréquemment posées ci-dessous. Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ou vous avez encore une autre remarque ? Notre service clients vous aidera avec le sourire. 

1. Je n'ai pas reçu mon dépliant. Que puis-je faire ?

À partir du 1er janvier 2024, les prospectus en papier ne seront plus distribués dans les boîtes aux lettres. Mais ne vous inquiétez pas ! Vous trouverez notre dépliant dans votre magasin ALDI ou vous pouvez toujours consulter notre dépliant en ligne.

Ne jamais manquer un dépliant ? Téléchargez notre application ou inscrivez-vous pour recevoir le dépliant numérique chaque semaine par WhatsApp ou par e-mail.

Ou restez toujours au courant de nos promotions et de nos offres en vous inscrivant à notre newsletter numérique

2. Je souhaite recevoir le dépliant, mais aucune autre publicité. Que puis-je faire ?

Malheureusement, cela n'est pas possible. De plus, à partir du 1er janvier, les prospectus en papier ne seront plus distribués dans les boîtes aux lettres. Vous trouverez le nouveau dépliant papier chaque semaine dans votre magasin ALDI, mais saviez-vous que vous pouvez également le consulter en ligne? Ainsi, vous découvrez nos promotions et nos offres où et quand vous le souhaitez. Clever, n’est-ce pas? 

3. A partir de quel jour le nouveau folder est disponible en magasin ?

Vous trouverez toujours le dépliant de la semaine suivante dans le magasin le samedi.

4. J’ai l’autocollant « Oui PUB » mais je ne reçois pas le folder ALDI. Que puis-je faire pour le recevoir ?

À partir du 1er janvier 2024, le dépliant n’est plus distribué dans les boîtes aux lettres. Vous souhaitez être tenu au courant de nos produits et de nos offres ? Consultez notre dépliant hebdomadaire en ligne. Pour ne pas manquer aucun dépliant, téléchargez notre application ou inscrivez-vous ici pour recevoir le dépliant numérique chaque semaine par WhatsApp ou par e-mail.

5. J’aimerais recevoir le folder digital sans devoir aller sur le site d’ALDI, que puis-je faire ?

Grâce à notre app et nos newsletters, vous êtes toujours au courant des offres, des produits, des recettes et des conseils d'achat clever. Notre application est disponible gratuitement en version iOS dans l’Apple App Store et en version Android dans le Google Play Store.

Ou abonnez-vous ici et recevez chaque semaine le nouveau dépliant par WhatsApp ou par courriel. Ainsi, vous aurez toujours nos toutes dernières offres dans votre poche, et ce, de manière entièrement numérique et totalement gratuite !

6. Je n’ai pas d’ordinateur et j’aimerais recevoir les offres ALDI, que puis-je faire ?

Pas de problème ! Vous trouverez le dépliant papier en magasin. Avez-vous un téléphone? Vous pouvez également télécharger l’application ALDI sur votre mobile ou vous inscrire sur WhatsApp ou e-mail afin de recevoir nos nouvelles offres chaque lundi sur votre téléphone.

Ou restez toujours au courant de nos promotions et de nos offres en vous inscrivant à notre newsletter numérique.

7. Puis-je recevoir les offres ALDI sur mon smartphone via WhatsApp, par e-mail ou dans l'application ALDI?

Bien sûr ! Chez ALDI, nous réfléchissons toujours aux moyens les plus clever pour vous tenir informé de nos offres. Et c'est pourquoi vous pouvez désormais recevoir directement notre dépliant sur votre smartphone via WhatsApp ou par e-mail. Ainsi, vous aurez toujours nos toutes dernières offres dans votre poche, et ce, de manière entièrement numérique et totalement gratuite ! Inscrivez-vous ici

8. Quand je fais mes courses en magasin, il n’y a plus de folder papier en magasin. Comment puis-je faire pour l’obtenir ?

Vous trouverez toujours le dépliant de la semaine suivante dans le magasin le samedi. Malheureusement, il arrive que tous les dépliants aient déjà été emportés. Saviez-vous que vous pouvez également consulter notre dépliant hebdomadaire ? Ainsi, vous découvrez nos promotions et nos offres où et quand vous le souhaitez. Clever, n’est-ce pas?

9. Dois-je m’enregistrer quelque part pour connaître les dernières promotions ?

Vous trouverez toujours les promotions dans notre dépliant (numérique) ou notre newsletter numérique. S'inscrire en cliquant sur ce lien.

 

Vous pouvez toujours consulter le dépliant en ligne sans aucun enregistrement.

Souhaitez-vous être tenu au courant des dernières promotions ? Clever ! Vous pouvez le faire de différentes manières:

·        Inscrivez-vous sur notre newsletter numérique.

·        Abonnez-vous ici et recevez chaque semaine le dépliant via WhatsApp ou par e-mail.

·        Téléchargez notre application

10. Vous avez une autre remarque ou vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Veuillez contacter notre service clients. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

11. Comment contacter le service client ?

Vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact.

Facebook Opt-out

Un cookie “ op-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Confirmation du numéro de téléphone

Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch