1. Page d'accueil
  2. Prenons soin les uns des autres
merci

Merci !

C’est une période exceptionnelle. Pour les collaborateurs du secteur des soins de santé. Pour les collaborateurs du secteur alimentaire. Pour tout le monde. Également pour nos collaborateurs ALDI. Aussi bien au premier rang qu’en coulisses. Chaque jour, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. Ce sont nos héros. Nous ne pouvons pas les remercier assez fort pour cela.

Mesures d’hygiène dans nos magasins

Ces temps exceptionnels exigent des mesures tout aussi exceptionnelles pour protéger la santé et le bien-être de nos employés et de vous, notre client.

Masques disponibles



Nous prions nos clients de porter à tout moment un masque buccal dans tous nos magasins.

Vous pouvez vous procurer les masques buccaux nécessaires dans votre magasin ALDI. Ils sont disponibles à la caisse ainsi que dans notre rayon cosmétiques à hauteur des cotons-tiges et des cotons à démaquiller. Nous faisons également don de 2 centimes par masque buccal vendu à l'organisation caritative Commerce Cares, qui s'occupe des projets d'accessibilité.

Nous prévoyons du gel désinfectant à l'entrée du magasin.

Gardez toujours une distance suffisante (2 mètres) par rapport à d’autres clients et à nos collaborateurs, également à la caisse. Nous prévoyons des autocollants au sol pour indiquer le meilleur sens à suivre pour faire ses courses et nous fournissons des marquages à la caisse pour garantir la distance. Les autocollants au sol aident également à se souvenir de la distance sociale.

Nous prévoyons une séparation en plexiglas entre notre collaborateur en caisse et le client.

Nous retirons les paniers en magasin. Nous vous conseillons de faire vos courses avec un caddie.

Veuillez éviter tout contact (de la main) rapproché.

Payez autant que possible électroniquement. Paiement sans contact jusqu'à 50 €.

Vous ne devez pas sortir ? Restez à la maison !

Nous limitons le nombre de clients admis par magasin. Nous sommes conscients que cette mesure puisse impliquer des temps d'attente et des désagréments et nous comptons sur votre compréhension.

Il est important que nous montrions tous le bon exemple, que nous prenions au sérieux les mesures de prévention et que nous les suivions, dans le cadre de la prévention de la propagation du coronavirus.

Nous suivons la situation de près et vous tenons informés.

Merci de votre compréhension et restez en bonne santé.

Prenez soin les uns des autres !

Votre équipe ALDI.

Questions fréquemment posées

Les heures d'ouverture de mon magasin ont-elles changé ?

Dès le 4 mai 2020, nos magasins reprennent leurs horaires habituels.

Lundi-Samedi : 8:30 - 19:00

Vendredi: 8:30 - 20:00

Dimanche: 9:00 - 13:00.
Pour les magasins de Pommerloch, Schmiede & Wasserbillig  : 9.00 - 18.00

Puis-je passer une commande (en ligne) et venir la chercher ou la faire livrer ?

Il n'est pas possible de commander ou de réserver des articles, que ce soit en ligne ou dans le magasin, ni de les retirer/collecter en magasin, ni de les faire livrer à votre domicile.

Vous pouvez continuer à vous rendre chez ALDI pendant les heures habituelles d’ouverture.
Nos équipes sont prêtes à vous fournir le meilleur service possible et ont pris les mesures nécessaires afin d’éviter toute pénurie. Nous disposons d'un stock suffisant, mais nos collaborateurs ont besoin de temps pour réapprovisionner le magasin. Nous vous remercions de votre compréhension.

Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.

Quelles sont les mesures d'hygiène que vous avez prises ?

Ces temps exceptionnels exigent des mesures tout aussi exceptionnelles pour protéger la santé et le bien-être de nos employés et de vous, notre client. Merci pour votre compréhension.

  • Nous limitons actuellement le nombre de clients admis par magasin. Nous sommes conscients que cette mesure implique des temps d'attente et des désagréments et nous comptons sur votre compréhension. Il y aura une personne à l'entrée du magasin pour s'occuper du bon déroulement.
  • Nous prévoyons du gel désinfectant à l'entrée du magasin.
  • Gardez toujours une distance suffisante (2 mètres) par rapport à d’autres clients et à nos collaborateurs, également à la caisse. Nous prévoyons des autocollants au sol pour indiquer le meilleur sens à suivre pour faire ses courses et nous fournissons des marquages à la caisse pour garantir la distance. Les autocollants au sol aident également à se souvenir de la distance sociale.
  • Nous prévoyons une séparation en plexiglas entre notre collaborateur en caisse et le client.
  • Nous retirons les paniers en magasin. L'utilisation d'un caddie est obligatoire.
  • Veuillez éviter tout contact (de la main) rapproché.
  • Payez autant que possible électroniquement. Paiement sans contact jusqu'à € 50.
  • Vous ne devez pas sortir ? Restez à la maison !
  • Le port d'une protection buccale est obligatoire en magasin.

Il est important que nous montrions tous le bon exemple, que nous prenions au sérieux les mesures de prévention et que nous les suivions, dans le cadre de la prévention de la propagation du coronavirus.

Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.

Puis-je acheter chez vous des masques de protection ?

Oui, les masques chirurgicaux de protection sont disponibles dans nos magasins en paquets de 5 ou 10.

Vous les trouverez à côté des cotons-tiges et des disques de démaquillage.


Nous vendons les masques au prix le plus bas possible, avec un supplément par masque de 2 cents, somme que nous offrirons à une bonne cause.

Facebook Opt-out

Un cookie “ op-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

ALDI Newsletter

Saisissez vos données et ne manquez aucune de nos offres.

Rappel pour

Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ? *

Sélection de date *

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00

Veuillez remplir ce champ.

Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Confirmation du numéro de téléphone

Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone

Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.