C’est une période exceptionnelle. Pour les collaborateurs du secteur des soins de santé. Pour les collaborateurs du secteur alimentaire. Pour tout le monde. Également pour nos collaborateurs ALDI. Aussi bien au premier rang qu’en coulisses. Chaque jour, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. Ce sont nos héros. Nous ne pouvons pas les remercier assez fort pour cela.
Cher client,
Nous traversons une période difficile, mais c'est précisément la raison pour laquelle nous devons continuer à respecter les mesures.
Tenons bon, tous ensemble !
Votre équipe ALDI.
Ces temps exceptionnels exigent des mesures tout aussi exceptionnelles pour protéger la santé et le bien-être de nos employés et de vous, notre client.
Nous prévoyons du gel désinfectant à l'entrée du magasin.
Gardez toujours une distance suffisante (2 mètres) par rapport à d’autres clients et à nos collaborateurs, également à la caisse. Nous prévoyons des autocollants au sol pour indiquer le meilleur sens à suivre pour faire ses courses et nous fournissons des marquages à la caisse pour garantir la distance. Les autocollants au sol aident également à se souvenir de la distance sociale.
Nous prévoyons une séparation en plexiglas entre notre collaborateur en caisse et le client.
Utilisez de préférence un caddie dans le magasin, et aussi lors de l'attente à l'extérieur.
Veuillez éviter tout contact (de la main) rapproché.
Payez autant que possible électroniquement. Paiement sans contact jusqu'à 50 €.
Vous ne devez pas sortir ? Restez à la maison !
Il est important que nous montrions tous le bon exemple, que nous prenions au sérieux les mesures de prévention et que nous les suivions, dans le cadre de la prévention de la propagation du coronavirus.
Nous suivons la situation de près et vous tenons informés.
Merci de votre compréhension et restez en bonne santé.
Prenez soin les uns des autres !
Votre équipe ALDI.
Si vous êtes préoccupé par votre visite ALDI et les mesures prises contre le COVID-19 ou si vous souhaitez signaler une (éventuelle) infection, vous pouvez contacter serviceclients@aldi.lu ou vous pouvez remplir un formulaire de contact (Contact – Votre formulaire de contact ALDI). N'oubliez pas de noter vos coordonnées et celles de votre magasin ALDI. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Dès le 4 mai 2020, nos magasins reprennent leurs horaires habituels.
Lundi-Samedi : 8:30 - 19:00
Vendredi: 8:30 - 20:00
Dimanche: 9:00 - 13:00.
Pour les magasins de Pommerloch, Schmiede & Wasserbillig : 9.00 - 18.00
Il n'est pas possible de commander ou de réserver des articles, que ce soit en ligne ou dans le magasin, ni de les retirer/collecter en magasin, ni de les faire livrer à votre domicile.
Vous pouvez continuer à vous rendre chez ALDI pendant les heures habituelles d’ouverture.
Nos équipes sont prêtes à vous fournir le meilleur service possible et ont pris les mesures nécessaires afin d’éviter toute pénurie. Nous disposons d'un stock suffisant, mais nos collaborateurs ont besoin de temps pour réapprovisionner le magasin. Nous vous remercions de votre compréhension.
Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.
Ces temps exceptionnels exigent des mesures tout aussi exceptionnelles pour protéger la santé et le bien-être de nos employés et de vous, notre client. Merci pour votre compréhension.
Il est important que nous montrions tous le bon exemple, que nous prenions au sérieux les mesures de prévention et que nous les suivions, dans le cadre de la prévention de la propagation du coronavirus.
Restez en bonne santé. Prenons soin les uns des autres.
Oui, les masques chirurgicaux de protection sont disponibles dans nos magasins en paquets de 5 ou 10.
Vous les trouverez à côté des cotons-tiges et des disques de démaquillage.
Nous vendons les masques au prix le plus bas possible, avec un supplément par masque de 2 cents, somme que nous offrirons à une bonne cause.
Un cookie “ op-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail
Confirmation du numéro de téléphone
Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone