are-header
  1. ALDI Real Estate

ALDI Real Estate

En 1991, ALDI a ouvert son premier magasin au Luxembourg (Dudelange). Depuis lors, ALDI Luxembourg s'est étendu à 18 magasins et un centre logistique avec son propre département immobilier.

Ce département immobilier fournit un soutien approprié de manière spécialisée. De la recherche de l’emplacement idéal et du suivi du chantier à la réception du bâtiment, en passant par son entretien. Le développement durable et la responsabilité sociétale des entreprises sont au cœur de cette démarche.

Présentation de l’équipe

De la consultation avec les organismes gouvernementaux, les propriétaires fonciers et les architectes à la demande de permis de construire, l'ensemble du processus de développement est suivi de près par notre département immobilier.

ALDI dispose de différents concepts de magasin : des magasins autonomes aux centres commerciaux, des projets à usage mixte aux magasins compacts dans les zones densément peuplées. Ces concepts de magasin sont développés par ALDI lui-même ou en collaboration avec un partenaire.

Pour l’expansion, ALDI tient toujours compte des besoins et des souhaits de toutes les parties intéressées. Nous réfléchissons avec les promoteurs de construction ou d'autres parties afin que le magasin puisse être parfaitement intégré dans un projet. Une approche flexible est primordiale. Nous assurons en outre une communication transparente avec les résidents locaux et nous consultons les communes et les villes afin d'assurer l'intégration sociale du projet.

Nous garantissons ainsi des partenariats solides et durables, tant avec les parties internes qu'externes.

Après l'obtention des permis nécessaires, la phase de construction commence en collaboration avec les entrepreneurs et les architectes. Notre département immobilier est de plus en plus confronté à des exigences plus strictes et plus complexes en matière de construction. L'expertise et la flexibilité de nos collègues permettent d’y faire face en adoptant une approche proactive.

Dans chaque projet, ALDI vise à limiter son impact sur l'environnement. Pour ce faire, nous utilisons des techniques innovantes. Nous installons également des systèmes de refroidissement utilisant des réfrigérants naturels, des panneaux solaires sur les toits des magasins et des centres de distribution, des éclairages LED et des chasses d'eau fonctionnant à l'eau de pluie. C'est ainsi que nous construisons aujourd'hui pour demain.

Notre région d'expansion

kaartbelgie

Coordonnées: Yann Schloremberg (yann.schloremberg@aldi.lu)

 

Nos concepts de magasin

Lors du développement de projets, ALDI est ouvert à différents concepts de magasin, qu'il s'agisse de projets autonomes, de projets à usage mixte ou de magasins compacts. ALDI développe des projets lui-même et en partenariat.

Magasin standalone

C'est le concept de base d'ALDI. Ces magasins indépendants ont une surface de vente comprise entre 1 000 m2 et 1 200 m2. Les entrepôts à l’intérieur du magasin ont une superficie d'au moins 300 m2. Le nombre de places de parking par magasin varie.

Plus

Magasin à deux niveaux

Ce concept de magasin est idéal dans les zones urbaines où la surface au sol est limitée. Dans ce cas, le stationnement est prévu au-dessus ou au-dessous du magasin. Les clients peuvent toujours facilement accéder au magasin en utilisant les ascenseurs, les escaliers ou les trottoirs roulants. Le nombre de places de parking dépend de l'espace disponible.

Plus

Centres commerciaux

ALDI est également présent dans les centres commerciaux. Bien que nous privilégions une surface de vente comprise entre 1 000 m2 et 1 200 m2, nous nous adaptons toujours à l'espace disponible.

Plus

Immeubles mixtes

ALDI développe également, lui-même ou en partenariat, des projets mixtes tels que des immeubles d'habitation avec des logements résidentiels, des logements pour étudiants, des bureaux ou d'autres magasins. Grâce à notre approche flexible, nous assurons l’intégration parfaite du magasin dans un projet. La surface de vente est de préférence comprise entre 1.000 m2 et 1.200 m2, mais nous nous adaptons toujours à l'espace disponible. Le nombre de places de parking dépend également de l'espace disponible.

Plus

Magasin compact

Ces magasins compacts sont prévus pour les zones densément peuplées avec beaucoup de passage. Avec une superficie de seulement 600 m², nous veillons à offrir un assortiment complet en utilisant intelligemment l'espace de vente. Les places de stationnement sont limitées, en fonction des capacités du site. ARE pense également aux besoins des clients qui viennent à vélo et prévoit un parking à vélos sécurisé. La proximité des transports publics est un atout.

Plus

À la recherche

ALDI Real Estate est toujours à la recherche d'espaces commerciaux, d'espaces logistiques et de terrains (non) aménagés.

Contactez-nous pour votre offre immobilière à l'adresse yann.schloremberg@aldi.lu.

Exigences de construction :

Projet autonome
  • Surface au sol : 4.000-9.000 m2
  • Surface de vente : 1.000-1.200 m2
  • Places de parking : 80-100 (de préférence)
Magasins de détail à usage mixtes
  •  Surface au sol : > 10.000 m2
  • Surface de vente : 1.000-1.200 m2
  • Places de parking : 60-80 pour les client d’ALDI (de préférence)
Magasins à deux niveaux
  • Surface au sol : 2.000-4.000 m2
  •  Surface de vente: 1.000-1.200 m2
  • Places de parking : 40-80 (de préférence)
Projet à usage mixte
  • Surface au sol : 1.500-3.000 m2
  • Surface de vente: 1.000-1.200 m2
  • Places de parking : 40-50 (de préférence)
Projet de magasins compact
  • Surface au sol : 1.000-1.500 m2
  • Surface de vente : 600-800 m2
  • surface totale maximale < 1.000 m2
  • Places de parking : 0-30 (de préférence)

Portefeuille immobilier

Pour plus d'informations sur notre offre immobilière, contactez-nous à l'adresse yann.schloremberg@aldi.lu.

Haut für muer

Lors de la production, du traitement et du transport de nos produits frais, nous sommes toujours plus attentifs à notre impact sur la nature et la société. Nous prenons nos responsabilités en tant qu’entreprise et nous soucions quotidiennement de sujets tels que le respect de l'environnement, la santé et le bien-être animal.

Parce qu'aujourd'hui, nous nous engageons pour un meilleur avenir. Aujourd'hui, nous nous engageons pour demain.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Confirmation du numéro de téléphone

Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch