1. Presse
  2. ALDI Luxembourg maintient le dépliant papier

ALDI Luxembourg maintient le dépliant papier

02/01/2024

Capellen, 2 janvier 2024 – ALDI continue à distribuer son dépliant papier dans les boîtes aux lettres luxembourgeoises. Toutes les boites aux lettres portant un autocollant « Oui Pub » seront approvisionnées. Ainsi, le discounter vise à protéger au maximum le pouvoir d'achat des citoyens.

La nouvelle législation luxembourgeoise, qui impacte également la distribution de dépliants publicitaires en papier, est entrée en vigueur. Désormais, les citoyens qui désirent un dépliant doivent donner leur accord en apposant un autocollant sur la boîte aux lettres.

folder

Protéger le pouvoir d'achat

Une utilisation intelligente du papier est bel et bien nécessaire, mais ALDI ne croit actuellement pas en une numérisation complète du dépliant. « Des dizaines de milliers de ménages indiquent aujourd’hui qu'ils souhaitent encore recevoir le dépliant en papier dans la boite aux lettres. Cela démontre qu'il s'agit d'un outil puissant pour protéger le pouvoir d'achat et que la numérisation n’est pas si évidente pour tout le monde », indique Benoît Denis, Manager Marketing chez ALDI Luxembourg. « C’est pourquoi nous continuons à distribuer le dépliant papier dans les boîtes dotées d’un autocollant ‘Oui Pub’. »

En tant que discounter, ALDI a un rôle important à jouer à travers son dépliant afin d’aider les ménages luxembourgeois à gérer leur budget mensuel. Pour beaucoup de consommateurs, le dépliant est un rendez-vous hebdomadaire habituel. La comparaison des prix, la recherche de promotions et la planification des courses sont les raisons les plus importantes pour parcourir un dépliant.

Système hybride

Toutefois, cela ne veut pas dire qu'ALDI ne fait pas d'efforts pour faciliter l’accès vers le dépliant numérique. ALDI Luxembourg constate que les visites de son dépliant numérique ont augmenté de plus de la moitié.

« Nous croyons en un système hybride où la version numérique renforce la version papier », poursuit Mr. Denis. « ALDI Luxembourg est, par exemple, le premier détaillant à intégrer des codes QR sur ses produits qui mènent directement au format numérique. »

Le dépliant publicitaire est également consultable par le site web, l’appli ALDI, les newsletters et codes QR sur les caddies et tickets de caisse. De plus, ALDI offre la possibilité de recevoir le dépliant par WhatsApp.

 

Facebook Opt-out

Un cookie “ op-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Le service de rappel par SMS a été supprimé. Désormais, vous recevrez les notifications par e-mail ou par le biais de notre appli ALDI pratique.
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation. Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail.
  • Votre adresse e-mail sera stocké à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Formulaire de contact". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch