Afin de vous aider au mieux, nous vous prions de considérer les points suivants:
Souhaitez-vous postuler chez ALDI ?
Rendez-vous sur notre site job. Il n’est pas possible de soumettre votre candidature via ce formulaire. Nous vous souhaitons d’avance bonne chance !
Avez-vous une question concernant nos offres ?
Chez ALDI, nous sommes fiers de nos offres. Chaque semaine, nos clients peuvent profiter de produits de haute qualité à des prix imbattables. Nos offres sont donc très populaires. C’est pourquoi la répartition des stocks entre tous les magasins ALDI se déroule de manière fluide et efficace. Vous souhaitez être sûr de pouvoir profiter d’une offre ? Nous vous conseillons de vous rendre dès que possible dans votre magasin ALDI le premier jour de l’action (mercredi ou samedi) pour en profiter pleinement !
Attention : notre service client ne peut pas réserver ou commander d’articles pour vous.
Avez-vous une question pour nous ? Nous sommes disponibles pour y répondre ! N'oubliez pas de consulter notre foire aux questions, car il y a de fortes chances que vous y trouviez la réponse à votre question.
Vous avez cependant une autre question, une remarque ou une suggestion ? Faites-le nous savoir en utilisant le formulaire de contact ci-dessous !
Erreur !Malheureusement, votre demande n’a pas pu être traitée. Veuillez réessayer plus tard.
Contacter ALDI
Vous pouvez nous envoyer un message ou nous poser une question à tout moment à l’aide du formulaire de contact.
Vos informations seront transmises au service à la clientèle responsable. Afin de pouvoir répondre rapidement et de façon professionnelle à vos questions, nous faisons également appel à l'expertise de notre centrale qui gère les magasins ALDI de votre région. En cas de plainte, nous faisons également appel à l’expertise du fournisseur/contractant responsable pour le produit qui fait l’objet de la plainte.
Nous transférons donc votre question à ce fournisseur/contractant afin qu’il puisse y répondre. Vos données ne seront transmises aux centrales régionales, fournisseurs ou contractants que dans le but de prendre connaissance des informations, de répondre à la demande ou de traiter la plainte, et utilisées par eux dans ce but spécifique. L’utilisation à d’autres fins, en particulier à des fins publicitaires, n’a pas lieu.
Rappel pour
Erreur !Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.
Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.
Rappel activé !
Confirmation de rappel
Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.
Confirmation d'adresse E-mail
Nous vous enverrons encore un message électronique pour confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien dans le message. Si la page de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez copier le lien et le coller dans votre navigateur.