Assortiment

Assortiment

Est-ce que je trouve tous les articles dans tous les magasins ALDI ?

Nous optons pour un assortiment en produits principalement national et homogène. Les coutumes locales sont cependant également importantes pour nous. C'est pourquoi, dans certaines régions, vous trouverez des articles locaux et régionaux qui ne sont offerts que dans ces régions spécifiques.

 

Où puis-je trouver les spécifications du produit ?

Sur chacun de nos emballages de produits, vous trouverez une liste complète d'ingrédients et un guide nutritionnel clair qui vous fournit toutes les informations nécessaires.

En ce qui concerne nos offres ALDI, vous trouverez à chaque fois une description détaillée sur l'emballage ou dans le manuel d'accompagnement.

Si vous avez d'autres questions, plus spécifiques, concernant nos articles, veuillez contacter notre service clientèle .

 

Comment ALDI assure-t-elle la qualité de ses produits ?

Notre assortiment est essentiellement composé de marques propres que nous sélectionnons et développons méticuleusement pour nos clients. Nous formulons des exigences claires et déterminons ainsi les ingrédients, la composition et la production de nos articles. Nous nous engageons à entretenir des relations honnêtes, fiables et durables avec nos fournisseurs qui partagent notre vision de la qualité et de la responsabilité. Nous définissons contractuellement les normes de qualité convenues. Selon la catégorie de produits, nous exigeons différents certificats de nos fournisseurs.

Chaque article est soumis à des contrôles de qualité internes et externes rigoureux. Tous les jours, nos aliments sont évalués par un panel de dégustation interne. Des laboratoires de contrôle externes évaluent aussi fréquemment nos articles, aussi bien les produits alimentaires que les produits non alimentaires.

 

Où puis-je trouver des informations sur les allergènes dans les articles d'ALDI ?

Si vous êtes allergique à certains ingrédients, nous vous recommandons de toujours consulter l'emballage d'un article. Vous y trouverez à chaque fois la liste complète des ingrédients. Chez ALDI, les allergènes sont indiqués en gras dans la liste des ingrédients. Vous retrouverez donc toutes les informations relatives aux allergènes sur l'étiquette.

Si vous avez d'autres questions plus spécifiques concernant les allergènes, veuillez contacter notre service clientèle.

 

Que puis-je faire lorsque je ne suis pas satisfait(e) de la qualité d'un article ALDI ?

La qualité nous tient à cœur et la satisfaction de nos clients est notre objectif quotidien.

Cependant, si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un produit alimentaire, nous vous prions de le ramener en magasin afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires auprès de notre fournisseur. Nous vous rembourserons bien sûr le prix d'achat et le produit sera traité afin de pouvoir être contrôlé ultérieurement.

Si votre mécontentement a trait à une offre ALDI, vous pouvez ramener l'article en magasin jusqu'à 60 jours après l'achat, et ce, sur présentation de votre preuve d'achat. Une fois les 60 jours écoulés, le régime de garantie est applicable.

Si vous avez des questions ou des remarques à ce sujet, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.

 

Puis-je acheter des fruits et légumes frais chez ALDI ?

Bien sûr. Nous sommes très fiers de la qualité que nous offrons. Ici, vous trouverez plus d’informations sur notre gamme de produits frais, dont les fruits et légumes.

 

Est-ce qu’ALDI vend des produits biologiques ?

Bien sûr. Notre assortiment fixe comprend différents produits biologiques. Nous organisons aussi régulièrement des actions avec des produits biologiques de sorte que vous puissiez choisir le bio encore plus souvent. Vous pouvez reconnaître tous nos produits biologiques grâce à la feuille verte. Vous trouverez plus d’informations sur le bio ici.

 

Puis-je acheter de la viande fraîche chez ALDI ?

Bien sûr ! Nos clients méritent le meilleur. C’est pourquoi nous ajustons notre assortiment chaque jour et nous nous engageons à offrir un vaste assortiment de viande de qualité qui répond à des exigences élevées au niveau du bien-être animal.

Ici, vous trouverez plus d'informations sur notre gamme de produits frais, y compris la viande fraîche.

Voulez-vous savoir si votre magasin ALDI le plus proche vend de la viande fraîche ? Cliquez ici.

 

À quelle fréquence les produits frais sont-ils livrés aux magasins ?

Du lundi au samedi, nous livrons chaque jour de nouveaux produits frais et nous les dégustons tous les jours. Chez ALDI, nous pensons que la fraîcheur est une priorité pour nos produits. C'est pourquoi vous ne trouverez dans nos magasins que des fruits et légumes de la meilleure qualité.

La viande est également livrée fraîche du jour. Grâce à nos camions spécialisés, à nos colonnes de refroidissement et à la température de conservation constante de notre système frigorifique, nous pouvons continuer à garantir cette fraîcheur.

 

Puis-je compter sur ALDI pour de délicieux fromages ?

Bien sûr ! Le fromage est délicieux dans toute sa simplicité. Pourquoi commander un plateau de fromage quand on peut acheter de délicieux fromages à bas prix chez ALDI ? Des fromages à pâte molle aux fromages à pâte dure et des fromages jeunes aux fromages affinés : il y a toujours un fromage qui peut vous convaincre.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur notre gamme de fromages frais et des conseils pour constituer un délicieux plateau de fromage.  

 

Puis-je me rendre chez ALDI pour de bons vins ?

Bien entendu ! Nous vendons des vins de grande qualité depuis de nombreuses années et ils sont très appréciés par nos clients. Pour que notre gamme de vins continue à l'avenir à répondre à nos exigences strictes en termes de goût et de qualité, nous développons en permanence notre expertise en matière de vin.

En outre, avec des vins d’action sélectionnés offrant un bon rapport qualité-prix, nous surprenons les amateurs de vin à chaque fois.

Vous trouverez plus d’informations sur les vins (mousseux) ici.

 

Puis-je réserver des articles de l’assortiment fixe ?

Chez ALDI, vous ne pouvez pas réserver des articles de l’assortiment fixe.

 

J'ai constaté l'absence d'un article de l'assortiment ALDI.

L'assortiment qui se trouve dans les magasins ALDI est toujours adapté aux souhaits et aux besoins de nos clients. Nous optimisons continuellement sa formule et veillons à ce que de nouveaux articles soient sans cesse introduits.

Nous souhaitons offrir un assortiment équilibré mais limité qui est modifié en permanence. Nous suivons les tendances et considérons de façon consciencieuse les nouveautés fiables et qualitatives que nous souhaitons proposer à nos clients.

Si vous avez des questions spécifiques ou des suggestions pour l’assortiment, contactez notre service clientèle.

Vous avez une autre remarque ou vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé votre question ou votre réponse ou vous avez un commentaire ou une plainte ? Veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Facebook Opt-out

Un cookie “ op-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Le service de rappel par SMS a été supprimé. Désormais, vous recevrez les notifications par e-mail ou par le biais de notre appli ALDI pratique.
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation. Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail.
  • Votre adresse e-mail sera stocké à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Formulaire de contact". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch