Site web, newsletter & l'appli

  1. Page d'accueil
  2. Informations
  3. Site web, newsletter & l'appli
Site web, newsletter & l'appli

Puis-je faire des courses en ligne chez ALDI ?

Il n’est pas possible de faire des courses en ligne chez ALDI. Toutefois, vous pouvez bien préparer votre visite au magasin en faisant votre liste d’achats en ligne.

 

Comment fonctionne la liste d’achats ?

En haut à droit sur le site web, vous trouvez la liste d’achats. Sur chaque page de produit, vous trouverez le lien ‘Ajouter à la liste d’achats’ à côté du prix. Cliquez sur ce lien afin d’ajouter l’article. En haut à droite, vous pouvez maintenant voir auprès de la liste d’achats, dans le cercle bleu, combien de produits figurent sur votre liste.

Afin de voir votre liste d’achats, cliquez sur l’icône. En haut à gauche de la page, vous pouvez ajouter des notes. Il est également possible d’imprimer votre liste, de l’envoyer par e-mail ou de la supprimer entièrement par le biais d’un clic sur le bouton.

Vous voulez supprimer un produit de votre liste ? Sur la page des produits, le lien ‘Retirer de la liste d’achats’ figure maintenant à côté du prix. Vous pouvez cliquer dessus. Sur la page d’aperçu de votre liste, vous pouvez également retirer des produits en cliquant sur l'icône de la liste à gauche sous l'image du produit.

 

J’ai mis des produits dans mon panier. Comment puis-je payer ?

 Chez ALDI, il n’est pas possible de commander des produits en ligne. Vous avez mis les produits sur votre liste d’achats. Si vous apportez cette liste à votre filiale ALDI, vous pouvez mettre les courses dans votre vrai panier.

 

J’ai trouvé une erreur sur le site web, dans la newsletter, l’appli ou le dépliant. Où puis-je la signaler ?

L'erreur est humaine et nous aussi ne sommes que des humains. Vous avez vu quelque chose qui n’est pas correct ? Signalez-le à notre service clientèle.

 

Puis-je partager un article ou une page web ?

Oui, c'est possible par le biais de notre service de recommandation ALDI. Notre service de recommandation vous permet de partager des offres intéressantes avec vos amis et votre famille par le biais d’un courriel ou de Facebook. La possibilité d'ajouter un message à votre recommandation lui donne une touche personnelle. Le destinataire reçoit quant à lui un e-mail avec un lien vers l'article recommandé.

Lorsque vous êtes sur la page d'un produit, vous verrez l'icône de partage en haut à droite de la page. Ici, vous pouvez choisir comment vous voulez partager la page.

 

Puis-je fixer un rappel pour un article ?

Oui, nous avons développé le service rappel d’ALDI à cet effet.  Grâce à ce service, vous pouvez être rappelé par e-mail et/ou par SMS, au moment auquel vous le souhaitez, de l'existence d'une ou de plusieurs offres hebdomadaires. Vous ne manquerez ainsi plus jamais la vente d'un article que vous souhaitez acheter.

Lorsque vous êtes sur la page de l'offre pour laquelle vous souhaitez recevoir un rappel, vous pouvez cliquer sur le symbole de rappel et opter pour un rappel par e-mail ou SMS. Le jour et l'heure que vous avez choisis, vous recevrez un rappel par SMS ou par e-mail.

 

Où puis-je trouver des recettes ?

Vous trouverez toutes nos recettes inspirées pour toute occasion sur notre page de recettes. Nous tâchons de composer des recettes sur la base d'ingrédients que vous trouvez de façon permanente ou temporaire chez ALDI.

Vous avez une autre remarque ou vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé votre question ou votre réponse ou vous avez un commentaire ou une plainte ? Veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Facebook Opt-out

Un cookie “ op-out “ est activé dans votre navigateur. Celui-ci empêche Facebook Pixels de récolter de nouvelles données.

Rappel pour
Erreur ! Malheureusement, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Souhaitez-vous recevoir une alerte de notre part lorsque l'article est disponible ?

Sélection de date

Jour du rappel
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de l'action
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Pour information
  • Pour utiliser notre service de rappel gratuit, vous devez vous authentifier la première fois que vous l'utilisez. Veuillez suivre la procédure suivante : Veuillez entrer votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone portable et cliquer sur "Activer le rappel". Vous recevrez un lien d'activation en fonction du service sélectionné (e-mail, SMS). Dans l'étape suivante, vous appelez ce lien et activez ainsi le service de rappel. Aucune autre authentification n'est requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez remplir au moins les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • L'envoi d'un SMS n'est possible que vers le réseau mobile belge.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée est ultérieure et si vous avez authentifié avec succès votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable seront stockés à des fins de transmission, pour envoyer le rappel pour l'article sélectionné et à des fins d'autentification pour les futurs rappels dans le cadre de ce service. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment par le biais de la page"Se désabonner du service de rappel". Veuillez noter que l'activation du service de rappel n'est autorisée que si vous êtes le destinataire vous-même.

L'action est déjà disponible en magasin. La fonction de rappel a donc été désactivée.

Veuillez noter que, contrairement à notre assortiment disponible en permanence, les articles d'action ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Ils peuvent donc être épuisés peu de temps après le début de la promotion, c.-à-d. le matin du premier jour de la promotion.

Rappel activé !

Confirmation de rappel

Vous recevrez votre rappel le ${date} à ${time} heures.

Confirmation d'adresse E-mail

Confirmation du numéro de téléphone

Confirmation d'adresse E-mail et du numéro de téléphone

Nous vous enverrons encore un message par SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez appeler le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

Nous vous enverrons encore un message par e-mail et par SMS pour confirmer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Veuillez cliquer sur le lien dans le message.

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch